Livraison de plateaux repas traiteur en entreprise

Livraison de plateaux repas

Vous avez une faim de loup, mais vous êtes bloqué au bureau par un dossier difficile ? Vous ne supportez plus d’engloutir votre sandwich quotidien ? Pourtant, vous n’avez pas de temps le soir pour préparer votre repas du lendemain avec les restes de votre dîner. Avez-vous pensé à la livraison de plateau repas sur votre lieu de travail ? C’est une alternative à la restauration rapide qui a le vent en poupe ! Et pour cause : vous mangez au bureau, sans mettre le nez dehors et, qui plus est, de manière saine ! Vous n’avez plus qu’à mettre les pieds sous la table ! Vous allez le voir, c’est une solution très pratique pour déjeuner correctement. Zoom sur un mode de restauration à adopter rapidement !

Gagnez du temps : votre plateau repas traiteur livré sur votre lieu de travail

La livraison de repas sur votre lieu de travail révolutionne votre quotidien. Vous n’êtes plus à bout de nerfs en attendant la note du serveur peu pressé, qui n’arrive d’ailleurs jamais. Vous ne faites plus la queue au food truck ou à la boulangerie du coin, dans le froid hivernal. Se faire apporter sa collation de midi au bureau, c’est avant tout éviter de courir pendant sa pause déjeuner. Vous optimisez enfin votre temps, puisque votre repas vient à vous directement. En plus, votre plateau repas en entreprise peut vous être amené à tout moment de la journée. Il vous suffit d’indiquer l’heure à laquelle vous voulez être livré. De cette façon, vous vous restaurez tranquillement, en solo ou avec vos collaborateurs, après une réunion de travail tardive. Rien de tel d’ailleurs pour créer un fort esprit d’équipe ! Ce peut être aussi une manière conviviale d’accueillir un nouveau client.

Commandez des repas de qualité à des prix attractifs au bureau

A contrario du sandwich avalé sur le pouce, les plateaux repas traiteur sont équilibrés tant en quantité qu’en calories. Généralement élaborés par des chefs cuisiniers, ils respectent en effet les valeurs nutritionnelles d’un adulte, tout en luttant contre le gaspillage alimentaire. Mais ce n’est pas tout : vous mangez sainement et les plats sont savoureux. Oui, la qualité est au rendez-vous. En effet, d’une part, les produits utilisés sont cuisinés avec des matières premières de saison. D’autre part, les services de restauration traiteur travaillent d’ordinaire en circuit court : les légumes et fruits sont donc issus de la filière locale ou de l’agriculture biologique. Quant à la viande, elle porte fréquemment le label français. Pour ces deux raisons, la matière première est peu onéreuse. Les tarifs restent par conséquent accessibles. Alors, choisissez votre menu à votre guise, et ce, même si vous avez un régime particulier ! Les traiteurs en tiennent effectivement compte dans leurs préparations culinaires. De ce fait, adopter ce mode restauration est avant tout gage de qualité dans des assiettes à la carte.

Composez votre menu sur le web en un clin d’œil

Rien n’est plus simple pour recharger vos batteries entre midi et deux : commandez votre repas en ligne en quelques clics. Choisissez votre menu et obtenez un devis en quelques secondes. De la même manière, vous organisez rapidement un dîner d’affaires avec des clients, ou un apéritif dînatoire avec vos collègues. En plus, un simulateur en ligne vous aide à estimer la quantité de pièces à commander en fonction du nombre de convives. Alors, pourquoi se mettre en quête d’une salle alors que vous pouvez accueillir tout le monde au sein de votre entreprise ? Vous faites en plus des économies sur la location. Pour finir, sachez que bon nombre de ces services de restauration sur le web s’engage dans une démarche éco-responsable. Ils réduisent, par exemple, leur empreinte carbone ou recyclent leur vaisselle. Vous l’aurez compris, la livraison de plateau repas en entreprise vous fait gagner du temps à midi. Vous économisez en sus votre énergie, tout en améliorant votre bien-être au travail. En prime, le choix des menus est vaste et de qualité. Alors pourquoi ne pas essayer vous-même ?

Entreprise : l’open space est-il passé de mode ?
Conseils pour aménager une salle détente en entreprise