S’associer pour fonder une entreprise, c’est exactement comme un mariage : de beaux moments, un projet commun, des espoirs de bonheur… et parfois des échecs et des moments douloureux. À l’occasion de la sortie du livre « Bien s’associer pour…
Lire la suiteJeudi dernier était le jour de la sortie du livre “Bien s’associer pour mieux entreprendre”, écrit par Benoît Galy (président du CJD-La Défense 2010-2012), en collaboration avec Sophie Baqué, journaliste économie, et préfacé par Philippe Bloch. Pour célébrer la sortie…
Lire la suiteDans son livre Le marketing du bouche à oreille, Andy Sernovitz propose 16 techniques éprouvées, incontournables et extrêmement faciles. Vous pouvez les mettre en pratique tout de suite, aujourd’hui même, alors n’attendez plus ! Cherchez sur Internet des personnes qui…
Lire la suite« Ne pas satisfaire le client coûte de l’argent. L’enchanter en rapporte. » Alain DUCASSE Dans sa préface du livre L’enchantement du client, Alain Ducasse, chef célèbre que l’on ne présente plus, énonce ces vérités sans détour et il était…
Lire la suiteChet Holmes vous dévoile toutes ses stratégies pour devenir un pro du business avec sa « prodigieuse machine à vendre » « Ce qui fait la force de la prodigieuse machine à vendre , c’est non seulement qu’il est bourré…
Lire la suite